Sondage du Service à la clientèle

Partager Sondage du Service à la clientèle sur Facebook Partager Sondage du Service à la clientèle sur Twitter Partager Sondage du Service à la clientèle sur Linkedin Courriel Sondage du Service à la clientèle lien

Notre priorité est de fournir des services d’excellence aux citoyens de Saint John. Nous utilisons ces commentaires pour nous assurer que les citoyens reçoivent des services à la hauteur de leurs attentes pendant les heures normales d’ouverture de notre Centre de service à la clientèle.

Notre priorité est de fournir des services d’excellence aux citoyens de Saint John. Nous utilisons ces commentaires pour nous assurer que les citoyens reçoivent des services à la hauteur de leurs attentes pendant les heures normales d’ouverture de notre Centre de service à la clientèle.

  • Avons-nous été à la hauteur? Votre rétroaction nous est importante, et nous souhaitons connaître votre expérience du service à la clientèle. Ce court sondage à 4 questions prend de 2 à 3 minutes. Il est anonyme, et toutes les données recueillies seront utilisées à l’interne aux fins des futures stratégies de service à la clientèle. Cliquez simplement ci-dessous pour accéder au sondage. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse service@saintjohn.ca. Nous vous remercions de votre rétroaction.

    Remplir le sondage
    Partager Rétroaction sur le service à la clientèle sur Facebook Partager Rétroaction sur le service à la clientèle sur Twitter Partager Rétroaction sur le service à la clientèle sur Linkedin Courriel Rétroaction sur le service à la clientèle lien
Dernière mise à jour de la page: 20 juil 2023, 13h11